Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALIHONEYMOON
16 mai 2008

LE PARADIS EXISTE J 'Y AI BU UN COCKTAIL

DSC02272Ami lecteur , lecteuse je m’adresse ici à la  gent Viril , Velu et Volué le paradis existe , j’y ai bu un Cocktail.

Imagine Kuta ,un savant mélange de charme Balinais, d’Austrialian way of life et d’ Ibiza style , autrement dis t’es gentil , tu fais du sport le jour et la fête la nuit. T’es gentil ,méga gaulé ,  ta surfé pendant huit heures ta blonde bronzément sur la plage et tu teuf ta race dans des « place to be » de rêve. (bon pour  pepère c’est raté  j’ai négo grave une heure , pris des vagues surtout sur la tronche et mon corps et plus proche de celui de la  chasse que  du surf ).

le paradis existe , j’y ai bu un Cocktail.

Accompagné par ma brune , qui ne compte pas pour des prunes  ,elle  ma gentillement laissé croire ses soirs là que j’étais viril ,velu et volué ,  gérant brillament le mou de la laisse, sonnant le moment voulu le retour en son sein pour ne pas dire à la niche.

Ami velu viril et volué imagine un cadre sortis tout droit du cerveau de Stark, une musique qui a cinq ans d’avance , des lumières même pas tu savais que c’était possible et des serveuses…..

L’annonce d’embauche dans le Bali post New enchainé c’est «  T’es Miss Monde , ta place est ici » et gentille avec cela. Après une commande ou tu as effacé le mot « non » de ton vocabulaire , on te proposerait pour la déconne un lait caillé de mulet au miel de waran je suis sur que tu demandes deux glaçons et une paille avec un grand ouiiiiiiiiiiii  j’adooooore .

Tu glisses doucement dans une béatitude papale lorsqu’elles te servent  ton cocktail , t’as juste envie de faire REPLAY .

Attends c’est pas finis , non content de faire de toi un être miradorant   testostéroné tu peux à loisir regardé des écrans plats dernier cris (l’écran le cris )  branché uniquement sur des chaînes de sport. Oui mon frére tu as bien lu des chaînes de sports  tout autour de ta tête. Pas une , pas deux mais trois chaines en même temps du foot , de la formule 1 , de la boxe .

Un Viril Velu et Volué  est un être faible qui a besoin de lieu de culte  . La trinité Sea , sex and sport n’a jamais mieux été portée ,c’est religieux  mon frère , le mâle et là , le nom de cette église Blue Beach Club.

le paradis existe j’ai y bu un cocktail.

Publicité
Publicité
Commentaires
BALIHONEYMOON
  • Ami lecteur , lecteuse loin d’être un carnet de voyage c’est le récit des inventures véridiques de pépere et de sa brune lors de leur honeymoon.Il te faut le lire comme un crané de voyage dont je te laisse le degré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité